Séjournez à La Bambouseraie l'esprit tranquille !

On vous informe des mesures prises pour des vacances sereines

Offres de réservation et d’annulation spéciales COVID-19 :

Dans l’incertitude vous n’avez pas encore réservé votre séjour, pas de soucis, en complément des conditions de réservation et d’annulations habituelles, nous vous offrons la possibilité de la réservation « Dernière minute » et d’annulation liée au Covid-19.

La réservation « Dernière minute » est prise en compte à réception du paiement du séjour, par virement ou sur place par chèque bancaire et du Contrat et Règlement Intérieur acceptés.

Par téléphone au 06 32 39 24 67.   7j/7  ou  via le formulaire RESERVATION

 

Votre séjour est rendu impossible à cause du Covid-19, pas de soucis, vous disposez de 3 possibilités :

  • Reporter votre séjour gratuitement
  • Demander un avoir valable 18 mois, remboursable au terme des 18 mois sur demande.
  • Annuler votre réservation avec remboursement sans frais ni pénalité

Notre Charte sanitaire Covid-19.

Notre engagement est de vous accueillir pour de vraies vacances en famille, sereines en toute sécurité sanitaire.

Organisation :

Ginette est la personne responsable sanitaire et hygiène à La Bambouseraie, Dominique co-responsable, tous deux à la définition de l’organisation, des dispositions sanitaires et de la mise en œuvre avec le personnel formé. Gérants, nous sommes présents sur le site durant votre séjour

Distanciation & règles sanitaires :

L’Hygiène et la propreté sont nos priorités. Dans le contexte du COVID-19, nous renforçons nos protocoles sanitaires sur les vecteurs de risques que sont la proximité individuelle et les risques de contamination par les surfaces de contact.

 

  • Bien entendu les mesures sanitaires en vigueur, de distanciation et gestes barrières au plan national devront être observées sur le site.
  • Ainsi nous vous inviterons sans passer par l’accueil à vous rendre directement à votre parking puis à votre Gîte et à en prendre possession. Le plan et conditions d’accès de votre parking et logement vous seront fournis avant votre arrivée, cette mesure exceptionnelle vise à supprimer attente et rassemblements potentiels à l’accueil.
  • L’état des lieux Entrée/Sortie se feront par nos résidents en autonomie sur la base d’une relation de confiance.
  • Votre Livret d’accueil en support informatique sera accessible via le site internet dès la réservation. Un livret d’accueil support papier peut vous être néanmoins fourni sur demande à la Bambouseraie.
  • Les paiements par virements, sans contacts, sont privilégiés.

Désinfection du Gîte :

  • Une aération de plusieurs heures de chaque pièce du gîte.
  • Une désinfection des chambres, espaces à vivre, salles d’eau, toilettes est réalisée à chaque location.
  • Une désinfection à chaque location des sols, des textiles et des surfaces de contacts : poignées de porte, poignées de placard, boutons des appareils ménagers, télécommande, chaises de jardin, raquettes de Ping-Pong, « carte pass » ordures ménagères.
  • La désinfection est réalisée par l’emploi de produits normalisés virucide NF EN 14476 en spray et liquide.
  • Notre équipe d’entretien change à chaque désinfection de gîte, lingettes, serpillères, éponges de nettoyage, chiffons, gants de nettoyage.
  • Chaque membre de l’équipe est formé à la réalisation des taches de désinfection pour assurer leurs efficacités.

Au vu du temps supplémentaire nécessaire à la bonne préparation d’un gîte, les heures d’arrivée et de départ sont demandées décalées d’une heure, soit l’heure d’arrivée à partir de 17 heures, l’heure de départ au plus tard à 9h. Pour les réservations Week-end, merci de nous consulter.

Chambres et Literie

  • Les chambres après avoir été aérées sont désinfectées.
  • En literie : alèse propre lavée ou alèse jetable et protèges oreillers jetables.
  • Nous avons décidé de retirer les coussins déco et dessus de lit dans le salon et les chambres.
  • Les couvertures sont désinfectées et changées après utilisation

Désinfection des espaces communs :

  • Désinfection trois fois par jour des surfaces de contacts manu portées : poignées et accessoires des baby-foot, rampe d’escalier et mains courante des chemins d’accès, serrure d’ouverture piscine, toilettes et mobilier de la piscine.
  • Nous avons par précaution et prévention réduit le mobilier extérieur.
  • Seront disposés aux lieux communs : piscine, aires de jeux, laverie et accueil des distributeurs de gels hydro-alcoolique

La Piscine :

  • La piscine possède un système de traitement bio-UV de l’eau, confirmé efficace contre les bactéries et virus, un traitement chlore peut y être associé. La vérification et gestion  de la qualité de l’eau est confiée à une société extérieure spécialisée, sur des interventions planifiées pour toute la période d’ouverture.
  • Les conditions d’accès vous seront communiquées dès connaissance des dispositions sanitaires prises par les pouvoirs publics

Services :

  • Le dépôt de pain ne sera pas tenu dans le contexte actuel.
  • La laverie est accessible sur demande auprès des gérants, pour les précautions d’usage 1 personne à la fois, port du masque conseillé et application de gel hydro-alcoolique sur les mains.
  • Par mesure d’hygiène, les dépliants touristiques support papier ne sont plus disponibles à l’accueil, nous les communiquons via notre Livret d’accueil dématérialisé.

L’ensemble des mesures ont été prises conformément aux fiches métiers publiées par le gouvernement pour notre secteur d’activité et au-delà sur notre formation et expérience antérieure en Hygiène et sécurité.

 

Elles sont susceptibles d’évoluer au fil de l’actualité Covid-19 et par la prise en compte des remarques de nos résidents et de l’expérience terrain des mesures appliquées.

 

En vous remerciant de votre attention,

Ginette et Dominique